-->

Par ici la recherche !

Inédits Instagram :

jeudi 17 septembre 2015

Oups, cet article n'existe plus :)

Derrière cet écran il y a un être humain (et un gros Blond), 
qu'il ne faut pas prendre pour des imbéciles :D

J'ai donc décidé de supprimer cet article... 

(Qui m'a pourtant pris plus de 4H à écrire, en essayant d'être juste et honnête)

---


20 commentaires :

  1. Hello!
    Je trouve super cool qu'il commence à y avoir des box bio sur le marché! Celle-là en particulier me fait de l'oeil. Dommage qu'ils ne livrent qu'en France pour l'instant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lexie, Ah oui en effet c'est dommage... tu n'as pas d'équivalent chez toi ? Tu es dans quel pays ? Bisous. La Brune.

      Supprimer
  2. Je ne savais pas que ce genre de box existait, mais c'est top !! Et maintenant il y a des box pour presque tout... En tout cas les produits semble bien et au moins on est sur d'avoir des produits naturels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gaëlle, oui en effet naturels et fabriqués en France. En tout cas pour celle-ci j'ai été agréablement surprise. Gros bisous. La Brune.

      Supprimer
  3. Coucou ! J'ai eu le meme problème avec la poudre libre, partout sur les mains en l'ouvrant ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Blandine, oui c'est un peu dommage mais avec ce type de produits c'est logique :/ Gros bisous. La Brune.

      Supprimer
  4. Pas fan du concept des boxs en général, mais je trouve bien que celle ci ne propose pas d'échantillons, même si on paye plus cher, au moins on en a pour son argent !
    Tout comme toi, je ne vois pas l'intéret des "goodies", il faut croire que les concepteurs des boxs les considèrent comme des cadeaux, moi ça me semble juste être des trucs à mettre direct à la poubelle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lila, oui je suis d'accord avec toi ! J'ai accepté celle-ci pour les valeurs éthiques tout de même partagées par les concepteurs. A voir pour les prochaines, en espérant qu'ils ne se mettent pas aux goodies en plastique. Bisous. La Brune.

      Supprimer
  5. Chère Elodie,

    Merci pour votre article ;)

    Pour vous répondre, nous venons de mettre un profil beauté disponible dans votre espace client.
    De plus, par rapport au jeu de cartes, c'est un véritable jeu de cartes, surtout ne jetez pas les cartes, les suivantes arrivent...

    A bientôt,
    La Biotyfull Team

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      De rien, c'était avec plaisir : je ne l'aurais pas fait si la box ne m'avait pas plu. Très bonne idée le profil beauté ! Pour les cartes je ne l'ai vu nulle part (peut-être le préciser ?).
      Au plaisir,
      Elodie.

      Supprimer
  6. Un véritable jeu de cartes ?
    Et t'en as combien pour l'instant... 4 ??
    Attends je fais le calcul... Il te faudra 8 mois (et 320€) pour reconstituer ton jeu de 32 cartes (à moins que ce soit un jeu de 52!) Très très intéressant dis donc... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elsa, oui je suis bien d'accord avec toi. L'idée est sympa dans le fond mais ça reste des déchets pour les non abonnés. Et oui, c'est un jeu de 52 :D Gros bisous ! La Brune.

      Supprimer
  7. coucou :D moi je trouve que l'idée d'une boîte bio est géniallissime, mais en revanche, le prix est rédhibitoire. 40€ quoi! Ok les articles sont bien mais si on a pas la bonne carnation ou si on se maquille pas c'est vite beaucoup d'argent perdu. Je préfère rester fidèle à Maboiteàbeauté, qui pour 32€ m'offre un contenu quasiment tout bio (du moins les boites que je décide de commander) et pour les produits non bio (assez rares) bah ca fait des jolis cadeaux de noel en attendant de trouver mieux. Si ma boite à beauté n'existait pas je tenterai bien cette biotyful box mais là.. euh non ^^ en tout cas très bonne découverte :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) 40 euros c'est pas donné pour un coup de loterie (si ça te plait pas ça fait mal au cœur), mais si ça te plait c'est carrément pas cher, si tu additionne tout. Comment tu sais si les produits de Maboiteàbeauté sont bios ? Bisouuuus <3 La Brune.

      Supprimer
    2. en fait je ne sais pas si je l'achète en précommande mais c'est rare. Tu me diras que si je l'achète en connaissant le contenu tout l’effet surprise s'en va mais NON! car avec ma mémoire de poisson rouge j'oublie :p :p bref depuis un certain temps je ne l’achète que si le contenu me plaît ET est bio. en général tout est bio sauf un ou deux produits de toutes façons :) des gros bisous

      Supprimer
    3. Ahhh d'acc... Oui bah je comprends mieux alors ;) Gros bisous <3 La Brune.

      Supprimer
  8. il parait que la BB cream Terre d'Oc est bien : hate de lire la suite ;)
    et c'est cool : çà te fait un sérum pour ta routine hivernale peut-etre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! LE souci avec les box : des sérums, j'en ai déjà quelques uns en attente, dont certains déjà ouverts (que j'ai trouvé en troc)... Donc celui-ci attendra sagement dans mon placard :/ Je testerai la BB crème d'ici peu, j'en donnerai des nouvelles sur les réseaux sociaux avant un vrai article. Gros bisous <3 La Brune.

      Supprimer
  9. Super article ! Je ne connaissais pas Dutout cette box merci de me la faire découvrir ! J'adore comment tu écris et comment tu présentes les choses ! :)
    N'hésite pas à à passer sur mon blog pour me donner ton avis ( si tu as le temps :p )
    www.beautyandco2.wordpress.com
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Emma, merci pour ton ptit mot et contente que ça te plaise. Je file voir ton blog. Bises. La Brune.

      Supprimer

Merci pour ton petit mot ! Nous répondons au plus vite. Le Blond et La Brune

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...