-->

Par ici la recherche !

Inédits Instagram :

mardi 21 avril 2015

Crème solaire bio : voici le Graal !




J'ai testé des tas de crème solaires, toutes plus chères et plus blanchâtres que les autres.

Fini la teinte momie / fantôme : j'ai trouvé le Graal des crèmes solaires bio !


La revue complète ici ➺





Cette crème protège des UVA et UVB, avec différents indices selon votre choix.

Elle est certifiée Cosmébio.

Petit plus : elle est fabriquée en France.

La composition 


* ingrédients issus de l'Agriculture biologique
100% des ingrédients sont d'origine naturelle.
22% des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Et sur la peau ?


Comme une image vaut mieux que 1000 mots voici la preuve que c'est une crème d'enfer : elle ne laisse pas de traces blanches ni de pellicule blanche (comme souvent avec les crèmes bio), et le fini n'est pas gras malgré la texture de base très épaisse !
(Et pourtant j'ai mis le paquet pour que tu voies bien).

Les étapes d'étalage :



Et tout cela à quel prix ? 


SPF 20 : 19,95 euros
SPF 30 : 25,40 euros
SPF 50 : 20,50 euros
SPF 50+ : 29,90 euros

❈ Bon plan : tu les trouveras aussi sur Cosmetic-Bio en réduction !

Avant de commander sur le net, vérifiez qu'elle ne soit pas disponible dans votre magasin bio préféré.

Alors, conquise ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires :

  1. Etant une adepte des coups de soleil, je vais tenter de me trouver cette crème pour cet été :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Donne nous des nouvelles si tu la testes. Bisous. La Brune.

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ouiiiii conquise plus que plus !! je commande de ce pas le SPF 50 merciiii <3 et belle journée ensoleillée !
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens nous au courant de ton test :D J'espère qu'elle te plaira ! Des bisous sous le soleil ici aussi. La Brune.

      Supprimer
  3. Ah super ! Parce que sortir du tartinage de crème et être tout blanc c'est moyen :) J'espère que la 50 sera pareil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai testé en boutique, il n'y a pas de souci :D Si tu la testes n'hésite pas à donner des nouvelles ! Bisous et merci pour ton mot. La Brune.

      Supprimer
  4. Ah mais c'est une creme pour le visage pas pour tout le corps :-(
    sachant qu'il faut théoriquement appliquer 30ml par application, çà fait 20€ l'application corporelle ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet... Mais en cette saison, rares sont les fois ou tu en mets ailleurs que le visage, le décolleté et les bras. Donc ça va... Perso je m'en fiche un peu du fini blanc pour le reste du corps (à la plage par exemple...). Désolée de te décevoir, je sais que tu attendais beaucoup de moi :p Bisous ma belle ! La Brune.

      Supprimer
    2. lol j'attendais effectivement une creme solaire pour la plage cet été !
      car je ne te cache pas qu'en dehors de ce moment, je ne me mets jamais de creme solaire : juste une creme hydratante avec spf (car je reste peu au soleil au quotidien)
      mais v quand meme poster le lien ;)

      Supprimer
    3. Désolée :/ J'espère te trouver ton bonheur un de ces quatre. Je m'en fais une mission :p Bisous. La Brune.

      Supprimer
  5. Coucou! Ah la quête des adeptes du bio: la crème solaire. En effet elle à l'air parfaite... excepté son prix! C'est un peu excessif non?
    Si j'ai bien compris le SPF 50 est pour le visage, les autres c'est visage et corps?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui, ça et le déo, et j'ai trouvé les deux qui me conviennent. C'est vrai que c'est pas donné mais c'est mieux ça qu'une crème blanche que l'on laisse dans un placard parce qu'elle est pas top :/ Et puis c'est vrai que c'est pas donné mais on en utilise pas toute l'année, donc l'un dans l'autre... Et puis les crèmes conventionnelles sont à environ 15 euros de mémoire. Bisous Christelle. La Brune.

      Supprimer
  6. Ah vraiment top cette crème ! Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :D Si tu testes, fais nous signe ! Bisous. La Brune.

      Supprimer
  7. Génial merci, parce que l'effet momie c'est vraiment pas top glamour
    Intéressant de voir que la 50 coute moins cher que la 30 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est clair !!! :)
      Je me dis que la 30 est peu-être moins vendue que la 50... Je sais pas trop pourquoi en effet.
      Bisous. La Brune.

      Supprimer
  8. Coucou
    Merci pour ta revue, je la garde en tête quand j'aurais besoin d'en acheter un :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Mais de rien ! Surtout si tu la testes, dis m'en des nouvelles. Bises. La Brune.

      Supprimer
  9. Je viens de commander celle en 50, vu que je pars bientôt dans ma famille sous les tropiques, la bas le soleil est vraiment plus méchant qu'ici , et comme il fera très chaud, j'espère que cette crème m'ira! Je termine celle de evoa, qui est vraiment top et 100%naturelle, pas grasse du tout, mais qui reste un peu blanche, m'obligeant à me maquiller encore par dessus. ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'ai hâte de voir ton avis :) J'espère qu'elle te conviendra. Tu as commandé sur quel site ? Des gros bisous. La Brune.

      Supprimer

Merci pour ton petit mot ! Nous répondons au plus vite. Le Blond et La Brune

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...