-->

Par ici la recherche !

Inédits Instagram :

mercredi 23 septembre 2015

Ma déclaration d'amour...


Comme toutes les lettres d'amour, on ne sait jamais comment la commencer.


Dire je t'aime, dire merci c'est trop tôt, ça se garde pour la fin...

Alors je te dis juste à quel point tu es important(e) pour moi. Oui, toi.
Ne regarde pas derrière ton épaule, c'est bien à toi que je parle.
Je sais, un chien qui parle c'est pas commun, mais n'aie pas peur !

Toi qui est en train de lire ces quelques mots parce que tu es un(e) habitué(e), ou parce que tu es là par hasard, que tu as cliqué sur ce lien parce que ta souris a ripée, toi qui t'intéresses à l'écologie et toi aussi qui t'en fiches.

Si tu savais ce que l'on est heureux de t'avoir dans notre vie.

Oui, je suis heureux et ça me touche très fort de voir tes petits mots, dont certains sont des perles de douceur et de gentillesse.
Non, je ne crois pas que ce soit de l'auto-satisfaction ou de l'amour-propre exacerbé.

En fait, nous deux on ne se connait pas, tu n'es pas obligé(e) d'être là.
D'ailleurs peut-être as-tu déjà appuyé sur la petite croix rouge pour nous dire adieu.

Alors tu ne sauras pas à quel point ça nous touche de te compter parmi nous.

Bien sûr, on apprend à se connaître.
Toi plus que moi d'ailleurs puisque tu n'as pas forcément ton blog ou ton espace sur la toile, alors tu restes pour moi un(e) parfait(e) inconnu(e)...

Mais tu es là et je le sais, toi qui reste dans l'ombre virtuelle mais qui lis ces quelques lignes.

C'est vrai, je regarde le compteur des visites et le nombre des commentaires que tu peux poster ici.
C'est vrai que je suis content que mes écrits et les choses qui me tiennent à cœur puissent te plaire.
Et surtout, j'adore discuter avec toi.

Tu es l'un des rayons de soleil de notre journée !
Tu es là quand on est tristes.
Mais nous, on peut pas te rendre ça... On aimerait bien.

Ecrire avec le cœur, ça met à nu.
C'est difficile parce que le jugement peut faire encore bien plus mal, malgré la couche de poils.
Mais toi et moi on sait que l'on se fait confiance. Mine de rien, ces minutes que l'on partage à se lire respectivement, c'est un peu vivre à deux.

Cette déclaration...

Parce qu'au fil du temps nous avons découvert certains d'entre-vous un peu plus.

Parce qu'il reste encore tellement de vous tous à découvrir...

Parce que nous avons fait des rencontres tellement exceptionnelles...

Parce qu'il reste toutes ces personnes qui n'osent pas venir nous parler (tu sais, je ne mords pas) et qui sont sûrement tout aussi exceptionnelles.

Mais tu le sais.
Merci.
Je t'aime.

13 commentaires :

  1. Joli ! J'aime bien, un message...d'amour, pour rien, comme ça, juste pour le dire, pour le faire savoir, presque naturellement, sans fausse pudeur. J'aime cette liberté qui est la "votre".
    Moi aussi je vous ♥

    RépondreSupprimer
  2. OOwwe dommage qu'il n'y ait pas de smiley pour s'exprimer dans les comm :) merci pour cet article plein de douceur et de bienveillance!!! T'as bien droit à trois grosses caresses et même un nonosse ! <3 <3 <3 merci à toi et à ta maîtresse pour ces articles si agréables à lire! des gros bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est tellement beau et simple ce joli message !! Merci à toi le blond et la brune de nous écrire toutes ces petites choses qu'on aime chaque semaine découvrir et voir ce que tu nous as concocté ! Et mine de rien ça égaie aussi notre journée quand elle a mal commencé :) Je vous fais de gros bisous à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait tellement de bien de lire une lettre d'amour ! Merci à vous deux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. <3
    Tu as fait le bonheur de ma journée/soirée :-)
    Merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou ce blond qui est aussi généreux que sa maîtresse :) quel jolie message remplis de modestie, d'amour et de simplicité cela fait du bien de vous lire chaque semaine et partager avec vous est tellement enrichissant ! Bref un blog indispensable dans ma vie #coeurenguimauve je vous embrasse oui les deux haha bisous :-* Arwenila... De retour demain soir !

    RépondreSupprimer
  7. Cette belle déclaration nous va droit au coeur, nous aimons vous retrouver chaque semaine et vous êtes notre petit rayon de soleil ;-) internet a le mérite de nous avoir permis de faire une très belle rencontre :-) ma blondinette ne me contredira pas :-D
    On vous fait de très gros bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Aawww, c'est trop mignon, si seulement il y avait plus de belles âmes comme vous...Merci à vous le blond et la brune, je vous envoie plein d'amour et de bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou à tous ceux qui ont commenté ce message :)
    D'habitude nous aimons répondre à chacun de vos commentaires, mais comme tout ce que je ressens pour vous est dit dans l'article, je ne sais pas quoi ajouter.
    Sachez simplement que tous ces messages nous vont droit au cœur.
    Merci d'être là <3 Le Blond (et la Brune).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous 2 <3 bon dimanche ! Bisousssss !

      Supprimer
    2. Bon dimanche à toi aussi notre jolie copine :D Groooos bisous ! Nous deux.

      Supprimer
  10. [je n'avais pas laissé un commentaire ? o_0]

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ! Nous répondons au plus vite. Le Blond et La Brune

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...