-->

Par ici la recherche !

Inédits Instagram :

lundi 13 avril 2015

Encore une bien jolie semaine... #6



Dans la Quotidienne, Julien Kaibeck te parle cernes, et c'est ici.

Et qui dit lundi de Pâques ensoleillé dit balade dans la nature.
Le printemps, c'est beau !


J'ai posté la recette d'une huile de massage maison, hyper simple à faire et économique (3 ingrédients seulement), qui laisse une peau hyper douce et subtilement parfumée. 
Dans la Quotidienne, on te parle des algues, et la vidéo est ici.
Grâce à Lula, j'ai vu une vidéo hyper intéressante et intelligente !



J'ai appris aussi qu'il existait une Déclaration Universelle du Droit des Animaux, disponible ici si vous voulez.

La question de la semaine est : "Pourquoi je ne commande pas (trop) sur Internet ?"

J'y ai donc répondu dans cet article. N'hésite pas à partager avec nous ton avis !

J'espère qu'il te sera utile !

Je t'ai présenté mes favoris du moment (cosmétiques, boisson, livre...) dans cet article.

Malgré les favoris du moment présentés vendredi sur le blog, je vais respecter le défi que je me suis lancé la semaine dernière : te présenter un favori par semaine, qui pourra être un cosmétique ou n'importe quoi d'autre. 

Et cette semaine, mon favori est :

Le bocal en verre.
Oui c'est tout simple, mais c'est la base d'une cuisine allant vers le zéro déchet.

Les avantages :

➺ Achat en vrac avec un petit sac en papier puis on transvase dans les bocaux
➺ Pas de contact prolongé avec le plastique, ce qui évite les éventuels soucis pour la santé
➺ Matière recyclable et très durable qui permet d'éviter des déchets
➺ Il est gratuit si on le récupère (anciens bocaux de légumes, cornichons...)
➺ La cuisine est plus jolie
➺ On peut les congeler sans souci (attention à ne pas les remplir jusqu'en haut)



On t'envoie des bisous en te souhaitant une belle semaine !
Le Blond & La Brune


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Merci pour ton petit mot ! Nous répondons au plus vite. Le Blond et La Brune

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...