-->

Par ici la recherche !

Inédits Instagram :

mardi 16 juin 2015

Encore une jolie semaine... #14

t




✬ Du nouveau sur le Pinterest d'un Blond une Brune si tu cherches des idées de cuisine végé !

https://www.pinterest.com/unblondunebrune/



✬ Dans cet article, je t'explique comment faire germer tes graines pour 3 fois rien, avec uniquement des ustensiles de récup.

✬ Séance de sport avec Fitness Master Class : bras fins / cuisses galbées, comme la semaine dernière. Les vidéos sont ici.
✬ J'ai reçu mon colis gagné au concours Cheap N Chic Cosmetics. Dedans, un shampoing, un après shampoing, un masque et un spray hydratant Alverde. Trop contente je suis :)

✬ Nous avons aussi testé une nouvelle recette végé issue du livre acheté à Lidl (article ici).
Un tuto tout en photo pour réaliser cette délicieuse recette arrive bientôt.


✬ Et comme promis, quelques images de la balade de lundi. Le Blond était tout ko, dur avec le soleil ! Hop, dans la flaque boueuse et à la chasse aux papillons.


Résultat du concours : c'est Evelyne François qui a été tirée au sort parmi toutes les participations valides ! Bravo à toi (envoie moi tes coordonnés par mail).



Cette semaine je voulais te faire découvrir un concept qui m'a beaucoup plu !


Une idée novatrice puisque le but est de mélanger des ingrédients pré-dosés (grâce à des capsules) dans une machine pour ne plus rater une seule fois nos préparations maison.


Le gros plus, c'est que le concept est collaboratif.
Très régulièrement, tu peux donner ton avis sur le groupe Facebook de la marque : le design de la machine, la durée de conservation des produits... tu as ton mot à dire sur tout !


Bien sûr tout cela est naturel et éthique (réduction des déchets, produits naturels, capsules recyclables...) sinon je ne t'en parlerai pas !

Retrouve le blog de Ma Nouvelle Beauté ici.

BONUS : En ce moment, ils proposent un concours pour gagner des produits
naturels : voir ici. 


Comme prévu, nous n'avons pas mangé de viande au mariage.
Par contre nous avons pris une belle leçon qui fera l'objet d'un article complet, car il y a de quoi raconter...



Un dentifrice vraiment super, à la compo top, labellisé Natrue et Vegan qui reste peu cher (environ 3 euros, 75 ml).

Sa texture pâte est idéale si tu n'aimes pas les textures poudres comme le Per Blan.

Les dents sont blanches après usage et le goût est parfait (beaucoup moins salé que celui de Lavera).

Tu peux le trouver assez facilement en magasin bio.
Sinon sur le net, tu peux le commander ici.



✬ Et n'oublie pas les bons plans du moment (concours, promos...) : clique ici.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. C'est top le concept ma nouvelle beauté, je vais regardé leur site ça m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Super que ça te plaise :) Des bisous. La Brune.

      Supprimer
  2. Toujours très sympa ton petit récap de la semaine :)
    Je me suis mise ce weekend au séance fitness master class après que tu nous en ai parlé :) Et ben on sent que c'est efficace en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me fait plaisir ça, ravie que notre retour ai pu te servir et que ça te plaise :D Tu as essayé lesquelles ? Tu en fais combien de fois par semaine ? Bisous. La Brune.

      Supprimer
  3. La recette vege me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je te dirai quand je la poste alors ;) Bises. La Brune.

      Supprimer
  4. Félicitations pour le mariage ! Hâte de découvrir cette fameuse leçon !
    Ton Blond est vraiment adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh c'est pas le mien, hein :p Merci mais dis le pas trop fort, il sait pas rester modeste ;) Bisous ! La Brune.

      Supprimer

Merci pour ton petit mot ! Nous répondons au plus vite. Le Blond et La Brune

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...